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  • #1551
    Anonyme

      Bonjour

      Pourriez -vous me dire pourquoi les commandes 303,305, 306. sont facturées partiellement et réglées et je n’ai pas accès à l’archivage admin.

      Merci pour votre réponse

      Carole

      #2992
      Anonyme

        Bonjour,

        Pour archiver une commande, il faut à la fois que la somme des factures soit égale à 0, et que la somme des règlements soit égale au montant de la commande.
        Ce n’est pas le cas sur chacune de vos commandes. Il faudra donc ajouter une ligne de régulation dans vos règlements et faire des avoirs sur vos factures.

        Cordialement

        Maïssa

        #2993
        Anonyme

          Maissa

          Je ne comprends pas votre réponse sur cette commande j’ai facturé que 406 E et reçu 406 E . donc je n’ai pas facturé en plus et pas de règlement en plus.
          je n’ai pas d’avoir à faire ?

          Carole

          #2995
          Anonyme

            En fait ce sont deux conditions à remplir qui sont indépendantes l’une de l’autre.

            Il ne faut pas avoir Montant factures = Montant règlements mais plutôt Montant factures= 0 et Somme règlements = Montant de la commande.

            Vous avez donc bien un avoir à faire sur votre facture pour qu’elle soit à 0 et faire une ligne de règlement de -406 pour que les règlements soient nuls.

            Cordialement

            Maïssa

            #2996
            Anonyme

              Bonjour Carole,

              En fait… La vraie question c’est le statut de la commande et non l’impossibilité de l’archiver!

              Une commande archivée est une commande qui n’aurait jamais exister. C’est pourquoi nous imposons que les flux financiers et de facturation soit remise à zéro pour autoriser cette action.
              Dans ton cas il existe une facture qui a été payée. Cette commande n’a donc pas vocation à être archivée.
              Par contre si je comprend bien cette commande il faudrait la solder et déclarer que les participants ne pourront pas partir.
              Il faut donc :
              -désactiver tous les participants de la commande afin qu’ils n’apparaissent plus dans les plannings.
              – Mettre les tarifs à jour par pax, c’est à dire à zéro, sauf l’assurance annulation.

              Dès lors la commande restera valider, les participants ne seront pas validés et la commande sera soldée.

              #2998
              Anonyme

                Merci jean-marc pour ta réponse

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