• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1530
    Anonyme

      Bonjour,

      Nous avons mis des stocks sur nos séjours. Mais une famille essaie d’inscrire son enfant sur l’un d’entre eux, et le séjour en question (JAPON) est indiqué complet, l’empêchant de débuter l’inscription.On a checké à plusieurs reprises, les stocks sont bons.Sauriez-vous me dire ce qu’il en est du coup ?

      Bonne journée,

      Day-Mikes pour PASSION AVENTURE JUNIOR

      #2930
      Anonyme

        Bonjour,

        La tâche automatique permettant la mise à jour de vos stocks n’avait pas été lancée. Tout est à jour à présent.

        Cordialement

        Maïssa

        #3073
        Anonyme

          Salut Maissa,
          Bon je suis chaud sur les commandes collective…
          Mais là je bloque sur les stocks…

          #3074
          Anonyme

            Bonjour,

            Vous avez également un problème pour inscrire un participant? Avez vous le séjour, la date et le départ pour que je puisse regarder?

            Cordialement

            Maïssa

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Retour en haut