Quand une commande collective est en statut « validé », que l’on fait un import, que l’on ne coche pas les cases de droites mais que l’on « enregistre »
> y a t il des CRM qui partent ?
si oui comment faire pour que cet import déclenche des CRM que quand nous le souhaitons ?
voir enfant par enfant …
merci pour votre aide
Sophie
Auteur
Messages
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.