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  • #1370
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    A propos de séjours dont le carnet de voyage a bien été ajouté. Les familles l’ont bien réceptionné.

    Les nouvelles familles qui s’inscrivent à ces mêmes séjours n’ont pas accès au carnet de voyage.
    Voir commandes 918 ou 925.

    Pour la commande 918, elle figurait par exemple dans la liste du mail automatique « Commandes sans carnet de voyage ».

    Je ne sais comment intervenir. Merci pour votre aide.

    Anne

    #2575
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Tout d’abord, vous avez décoché « Autorisation de téléchargement des documents de départ malgré une commande non soldée » et « Autorisation de téléchargement des documents de départ malgré un dossier de voyage incomplet ». Etant donné que les commandes indiqué ne sont ni soldée ni complète, aucun des clients ne devrait avoir accès à ce carnet.

    La différence entre le carnet en vert et le carnet en rouge est bien dû à la date de commande. En effet, depuis l’intégration du carnet de voyage vos commandes n’ont pas été mise à jour étant donné qu’aucunes modifications n’ont été faite.

    Un simple espace dans la partie « infos complémentaire » permet de pouvoir enregistrer la commande et ainsi actualiser son statut.

    Excellente journée

    Cordialement

    Maïssa

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