Bonjour,
Je constate un dysfonctionnement sous l'onglet SOCIAL.
En effet, l'ensembles de nos collaborateurs (profils déjà existants) ont vu leur pays de naissance, leur nationalité et leur code INSEE modifié.
Respectivement, nous retrouvons sous les rubriques susmentionnées les valeurs suivantes (par défaut) :
- Pays de naissance : Afrique du sud
- Nationalité : Afrique du sud
- Code Insee : Devenu erroné avec le code pays de naissance passé de la valeur effective à la valeur "99".
C
Cf. PJ : Visualisation d'un profil existants.
Le numéro INSEE n'étant plus "valide", nos collaborateurs ne peuvent plus répondre à nos diverses demandes (ex: demandes de documents).
Nous n'avons comme action qu'une modification manuelle des valeurs, au "fil de l'eau".
Le dysfonctionnement est répété pour les nouveaux profils.
Les nouveaux collaborateurs renseignent correctement l'onglet "Mon profil" mais ne peuvent le valider.
La résultante est qu'ils ne peuvent pas faire les démarches demandées.
Vous est-il possible de "fixer" ce dysfonctionnement ?
D'avance merci pour vos actions correctives.
Dan FRAHIER