Gestion commerciale – Avis client

Dans son processus de recherche, le client accorde une place grandissante à l’avis client. Lorsqu’il s’agit de séjour, cet avis client est primordial, et c’est pourquoi nous avons décidé de développer cet outil. 

Sur le front-office, le client doit s’authentifier et renseigner les informations ci-dessous afin de pouvoir déposer son avis. Ainsi, seuls les clients ayant participé au séjour peuvent déposer leur avis. 

L’opérateur peut avoir accès via son back-office à tous les avis déposés par les clients. 

Les avis sont classés automatiquement « en cours de validation ». L’opérateur peut alors les valider ou les archiver selon son choix via le bouton « Changer le statut« .

Un clic sur la date de l’avis ouvre une modale permettant de visualiser le contenu de l’avis et de le modifier.

Un avis validé ou modifié est automatiquement publié sur le front-office.

La notation se fait sur 5 étoiles. Une étoile vaut 2 points. Ainsi, chaque séjour se verra attribué une note allant de 0 à 5. 

Aucun avis ne sera publié sans modération par un opérateur.

Un client pourra modifier un avis déjà validé. L’avis passera alors sous statut « En cours de validation » et devra être modéré une nouvelle fois par un opérateur.

Chaque fois qu’un client dépose un avis, une alerte est ajoutée dans le module d’alerte.

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