Pour bien comprendre la plus-value d’un logiciel de réservation de séjours

Ce module permet l'affectation des profils accompagnateurs sur des convoyages. Il s'agit d'un module de liaison entre le module social et le module transport.

Sur cet écran, vous avez la possibilité via des critères, d'afficher les segments actifs sur une date donnée. 

Vous pouvez alors sélectionner les segments à affecter via la case à cocher en bout de ligne. Puis avec la fonction "Action<Charger la liste des accompagnateurs", vous pourrez affecter les accompagnateurs sous contrat à la date du voyage ou un jour avant et un jour après.

Cette intégration des ressources sociales dans le module transport permet de pouvoir éditer des liste de convoyage avec affectation automatisée des accompagnateurs avec leur numéro de téléphone.

Dans la colonne Accompagnateur vous trouverez les noms des accompagnateurs validés.

Cette affectation entraine une modification de la convocation pdf. Celle ci sera enrichie du Nom, Prénom et Numéro de téléphone accompagnateur.

Dans Configuration<communication<Documents, vous trouverez dans l'onglet "Convocation" une case à cocher permettant de définir si la convocation comprendra le n° de téléphone de l’accompagnateur.

Une fois l'accompagnateur affecté, le collaborateur en sera informé par mail et toutes les informations relatives à son convoyage sera disponible dans son espace personnel, dans lequel il pourra télécharger la liste des participants.