Les nouveautés

Pour bien comprendre la plus-value d’un logiciel de réservation de séjours

L'utilisation du logiciel de manière efficiente peut demander un certain temps de formation. Nous adaptons toujours nos différentes offres selon votre besoin. Un questionnaire vous sera transmis afin d'établir avec vous vos besoins en formations et ce qui nécessite un temps en présentiel ou en distantiel.

Formations sur site

Formations à distance

Aide en ligne / Forum

Formations initiales en présentiel (paramétrage, gestion des organisateurs, des hébergements, des séjours...) directement dans vos locaux, seul ou en groupe.


Idéal pour connaître les fonctionnalités sur le bout des doigts!

Formations distancielles, pour des approfondissements ou des besoins ponctuels. Un échange en visio sera mis en place afin d'avancer grâce à un partage d'écran.

Idéal pour choisir son rythme d'apprentissage ou pour trouver des réponses à des problématiques rencontrées

 

Une aide en ligne est régulièrement mise à jour afin de vous apporter un maximum de réponse sur des problématique que vous pourriez rencontrer.

Un forum est également mis à votre disposition où un conseiller ou un autre utilisateur vous répondra sous 48h

Idéal pour se faire aider sur un point précis très rapidement!

 

 

La formation initiale de Vackelys aborde les points suivants:


Présentation générale de l'outil :
• Appréhender la solution Vackélys, son utilité, son organisation et ses fonctionnalités.
Commercialisation des séjours :
• Maîtriser les principes des gestion des stocks (par hébergement ou par séjour) et de création de tarifs, de réductions, d'application de commissions et de sur-marge.
• Maîtriser la commande (création de devis/commande et annulation, mécanismes de remboursements et création d'avoirs, gestion des CGV, des convocations groupées ou individuelles...).
• Générer des codes promotionnels, des codes parrainage, du cashback et à catégoriser des séjours en nouveauté, bon plan et coup de coeur.

Suivi du processus de vente :
• Tarification d'une commande, suivre les échéances sur les formalités administratives et paiements avant départ
• Suivre les paiements d'une et de plusieurs commandes, sur des paiements immédiats ou différés, issus de clients ou de tiers-payant, assurer le suivi des commandes non soldées, la gestion des facturations, sur les produits touristiques et non touristiques.
• Maîtriser les fonctionnalités de la solution relatives à la gestion comptable de la vente de séjours (suivi des remises de chèques, état des ventes, journal de banque, export comptable...).


Configuration et processus de validation internes :
• Gérer les statuts, à comprendre les alertes ainsi que la logique de droits et de rôles utilisateurs au sein de la solution
• Paramétrer l'outil pour l'adapter aux besoins de la structure
• Optimiser le module CRM, les conditions d'envoi de messages automatiques, modifier le contenu des messages


Suivi des performances :
• Mise à jour de l’outil module statistique