La signature électronique sur Vackelys

Avec notre dernière mise à jour, vous pouvez désormais signer vos documents en toute simplicité. Grâce à notre API, vous pouvez choisir les documents que vous souhaitez signer et les envoyer directement depuis votre instance. Cette nouvelle fonction vous permet de gagner du temps et d’optimiser vos processus de gestion de documents, tout en assurant la sécurité et la légalité de vos signatures électroniques.

La signature électronique dans le module social

Ajustez vos process pour intégrer la signature électronique lors de la génération des contrats de vos équipes.

Étape 1 : Je génère les PDF de contrat de mes collaborateurs.
Étape 2 : Je clique sur « transmettre le contrat ». On me demande si je souhaite signer le contrat. En cliquant sur « oui », le mail de signature électronique est envoyé au collaborateur.
Étape 3 : Lorsque le contrat est signé par le collaborateur, la signature du responsable de mon organisme est également apposée. Vous êtes averti par mail.
Étape 4 : Je mets à jour les statuts dans mon back-office. Le contrat signé remonte en back-office ainsi que dans le compte de mon collaborateur.

(Étape 5 : Je modifie mon contrat. On me demande alors si je souhaite le signer à nouveau. Si oui, le process est renouvelé. Si non, on transmet seulement le contrat au collaborateur)

Suivre le process de signature dans Vackelys :

○ Contrat généré > TR non + Signé non + Pas de date d’échéance
○ Contrat transmis sans signature > TR oui + Signé non + Pas de date d’échéance
○ Contrat signé par l’opérateur > TR oui + signé non + Date d’échéance
○ Contrat signé par les deux parties > TR oui + signé oui + Date d’échéance

La signature électronique dans le module commercial

Importer n’importe quel document PDF au sein de Vackelys pour le signer électroniquement.

Étape 1: Importer votre document
Étape 2: Intégrer le mail de votre destinataire
Étape 3: Sélectionnez la personne de votre organisme qui signera également le document
Étape 4: Suivez le process de signature.

Suivre le process de signature dans Vackelys :

Document envoyé > En attente + date d’échéance
Document signé > Signé

Comment paramétrer la signature électronique ?

Un formulaire vous sera transmis sur demande afin de réaliser votre paramétrage.

Comment intégrer la signature électronique à mon instance ?

Un droit « signature électronique » est créé en configuration et vous permet de donner l’accès à la fonctionnalité à votre équipe selon leur rôle.

Retour en haut