Les nouveautés

La version 3 de Vackélys déployée depuis juin 2019 comprend un nouveau mode de commande : La commande pour Collectivités:

Ce mode de commande permet de gérer des lignes de commande multi fournisseurs, multi séjours et multi dates et multi participants.

La V3 a également été l'objet d'une augmentation importante du périmètre d'action des tiers dit "Représentants légaux",  encore appelés "Ayants droits" dans le cadre de commandes pour les comités d'entreprises. Ces derniers pouvant maintenant disposer d'un compte équivalent au compte client en front office de l'application.

Parametrage des comptes Représentant légaux

 

 

Le paramétrage de ces comptes se gère au niveau des comptes clients ou des types clients.

L'opérateur peut ainsi paramétrer, par client, ce que les représentants légaux pourront consulter dans leur compte Web.

 

 

Dans le client vous pouvez également paramétrer les destinataires des emails transactionnels par type de fonction. Le client correspondant à la colonne CL et le représenant légal à la colonne RL.

CRM type client

 

Par défaut si un mail transactionnel de commande est envoyé au client. Si l'opérateur décide d'envoyer un mail au Représentant légal, le client recevra une copie du mail envoyé au Représentant Légal. Attention pour une commande qui comprendrait 100 participants, le client recevrait 100 mails.

Pour chaque commande collectivité l'opérateur disposera d'un pdf commercial comprenant l'ensemble des données de la commande. Mais il sera également édité un pdf commercial pour chaque Représentant légal de la commande ne comprenant que les éléments du participant attaché à ce représentant légal.