Les nouveautés

Cette nouvelle version de Vackélys est enrichie d'une gestion plus fine d'un certain nombre de process liés à la relation client.

Elle permet de paramétrer l'ensemble de ces critères et de les appliquer à l'ensemble des clients affectés à ce type client.

 

  • Activation de comptes pour les Représentants légaux ou Ayants Droits de commités d'entreprises
  • CRM et mails transactionnels
  • Facturation manuelle ou automatisée

Activation de comptes pour les Représentants légaux ou Ayants Droits de commités d'entreprises

Parametrage des comptes Représentant légaux

Jusqu'à présent seul les clients, c''est à dire les tiers qui validaient une commande pouvait disposer d'un compte sur le site internet pour suivre ses commandes.

Il est maintenant possible de créer des comptes pour les représentants légaux des participants au séjour. Plus précisément chaque parent d'un enfant qui partirait en colonie de vacances avec par exemple un comité d'entreprise, pourrait disposer d'un compte web afin de pouvoir éventuellement solder sa commande, intégrer ses documents de voyage ou récupérer sa facture.

Ce compte Ayant droit est paramétrable suivant les souhais de votre client comité d'entreprise. Il est ainsi possible de n'afficher que certains éléments du compte client.

 

 

 

 

compte client

 

CRM et mails transactionnels

Vous pouvez maintenant définir type client par type client  puis client par client de votre stratégie relationnel. Vous pouvez maintenant paramétrer le ou les destinataires de chaque mail transactionnel lié à la commande. Vous pouvez  ainsi définir par client si un mail transactionnel doit être envoyé au client qui signe le contrat de voyage, à l'ayant droit ou parent du participant ou aux deux ou s'il ne doit pas être envoyé.

CRM type client

Dans les clients vous pourrez ensuite définir à quel contact du client ce mail transactionnel doit être transmis.

 

Contacts clients

Facturation manuelle ou automatisée

type client facturation

 

Vous pourrez définir par type client et par client la méthodologie de facturation:

Maintenir la facturation automatique en date de départ ou et activer la facturation manuelle.

Dans le cadre de cette facturation manuelle vous pourrez définir si cette facturation manuelle est à destination du client qui a validé le contrat de voyage ou multi tiers, c'est à dire à destination du client et des différents ayants droits.