Gestion des stocksParamétrer vos stocks dans l'outil

Gestion des stocks

Gestion des stocks> Période

Après avoir sélectionné l’organisateur du séjour ainsi que le lieu d’hébergement, il faut sélectionner le séjour dans la liste déroulante puis cliquer sur le bouton « Recherche ». Les résultats correspondants s’affichent alors sous forme de calendrier de disponibilité. Il est aussi possible de rentrer directement le nom ou le code du séjour dans la barre de recherche avancée pour obtenir les mêmes résultats.

Lire la suite : Gestion des stocks> Période

Gestion des stocks> Synthèse

Le tableau affiche la liste des départs pour des séjours en cours ou prévus dans le futur pour l'organisateur, l'hébergement, le séjour sélectionnés et ce, à partir de toutes les villes de départs et pour toutes les dates possibles. Un récapitulatif global de la situation des stocks est proposé avec la colonne statut (complet ou non). Le stock initial, le nombre de pax prévus ainsi que les disponibilités restantes donne une vision plus détaillée du taux de remplissage.

Lire la suite : Gestion des stocks> Synthèse

Configuration du mode de gestion

Ce module permet de suivre à la fois les remplissages au niveau des organisateurs, des séjours, des hébergement, des transports par date et villes de départ/retour et des périodes (en fonction de la configuration paramétrée).

Vackélys propose à ce jour plusieurs options de gestion des stocks activables dans le menu Configuration>Production>Stocks. Cette configuration s'applique à l'intégralité de l'offre.

Lire la suite : Configuration du mode de gestion