Module Social – Paie

Cet écran permet à un directeur de centre de vacances ou à un administrateur de pouvoir valider les variables de paie nécessaire à l’établissement des bulletins de salaires.

Cet outil permet d’établir la saisie et l’export des variables de paie mensuelle à destination de l’opérateur de paie.

Les ressources affichées sont la liste des contrats en cours sur la période.

Un contrat annulé sera affiché grisé. Il est tout de même intégrable dans une validation de période. Le nombre d’unités sera tagué à zéro.

Automatiquement, si les dates d’un contrat correspondent à la période proposée, il apparaitra dans le tableau. Il est possible de modifier des informations telles que les absences ou primes par exemple. Celles-ci varient d’un salarié à l’autre, il est donc nécessaire de pouvoir ajuster ces données.

Il est possible via cet écran d’annoncer la fin d’un contrat. Ceci permet d’informer l’opérateur de paie si des documents de fin de contrats nécessitent d’être envoyés.

Un directeur ne peut visualiser que les ressources qui lui sont affectées.

La fonction enregistrée permet de sauvegarder la saisie des variables avant la validation de la période.

La fonction Action<valider la période permet de générer un fichier d’export qui sera disponible dans l’onglet Historique. Les données validées restent modifiables afin de générer un nouvel export.

Vackelys a signé avec une société spécialisée dans le traitement de la paie avec notre module social. N’hésitez pas à nous contacter sur ce sujet.

Ce partenariat vous permet de disposer d’une tarification négociée en fonction du nombre de bulletins de paie par mois. Cette tarification englobe l’ensemble des prestations suivantes :

• La création du dossier
• La gestion des entrées – sorties des salariés
• L’édition des bulletins et documents de fin de contrat
• L’ensemble des déclarations sociales
• Accès à votre espace paie

Dans le cadre de ce partenariat, AirH adapte en permanence ses process d’imports et d’exports des données aux process Vackelys.

Retour en haut